Un énorme merci à tout ceux qui sont venus nous voir samedi dernier à Baie-Comea…
Un énorme merci à tout ceux qui sont venus nous voir samedi dernier à Baie-Comeau. Mention spéciale à Karine, David, André, Simon et toute la gang de la Microbrasserie St-Pancrace pour le chaleureux [...]









